Luoyang Huigong Bearing Technology Co., Ltd

Luoyang Huigong Bearing Technology Co., Ltd. (CHG) a été créée en 1998. Il s'agit d'une entreprise de haute technologie intégrant la recherche, la conception, la fabrication et la vente de roulements. Nous produisons principalement des roulements à section mince, des roulements de haute précision, des roulements à rouleaux croisés, des rouleaux cylindriques, des rouleaux éoliens et des rouleaux coniques, etc. , tels que SGS、ASIA, etc. pour valider notre base de qualité sur les exigences de nos clients. Après de nombreuses années de développement, les roulements CHG ont été largement utilisés dans les robots industriels, l'aviation, l'aérospatiale, la défense, les équipements médicaux, etc. Et le chiffre d'affaires annuel de CHG peut atteindre jusqu'à 100 millions de RMB. De nos jours, CHG a été reconnu comme un fabricant de roulements avancé en raison de ses produits de haute qualité et de son excellent service. nos clients sont largement répartis dans le monde, tels que les États-Unis, l'Allemagne, les Pays-Bas, le Japon, l'Inde, etc.

A propos de nous

Depuis la création de notre société, nos produits ont été appliqués aux robots industriels, à l'aérospatiale, à l'armée, à la médecine, aux machines de précision, à l'énergie éolienne et à d'autres domaines au niveau national et international. Avec des années de baptême, le personnel de CHG adhère à la philosophie d'entreprise "Fournir aux clients les meilleures solutions de roulements". En ce qui concerne le professionnalisme, la concentration, l'innovation et le travail acharné comme valeurs fondamentales, nous nous efforcerons de faire de CHG une marque bien connue dans l'industrie du roulement !

Détails
Luoyang Huigong Bearing Technology Co., Ltd
nouvelles
  • Inspection des roulements 1.Taille : diamètre intérieur, diamètre extérieur, hauteur 2. Liquidation 3. Flexibilité rotationnelle 4. Qualité de surface 5. Dureté

    0209-2022
  • Après des années de recherche technique, Luoyang Huigong Bearing a développé un roulement à paroi mince à contact oblique à double rangée de haute précision en acier inoxydable lubrifié solide, portant le numéro de modèle HWAD721P4.

    2308-2022
  • Septembre en automne doré, fructueux. Afin de permettre à tous les membres du personnel d'avoir un festival de la mi-automne paisible et heureux, le 6 septembre, Huigong Bearing a envoyé des indemnités de vacances chaleureuses à tous les membres du personnel, afin que tous les membres du personnel puissent ressentir les soins de Huigong Bearing tout en retrouvant leurs familles.

    1209-2022

Luoyang Huigong Bearing Technology Co., Ltd

Luoyang Huigong Bearing Technology Co., Ltd. (CHG) was established in 1998. It is a high-tech enterprise integrating bearing research,design, manufacturing and sales. We mainly produce thin-section bearings, high-precision bearings, crossed roller bearings, cylindrical rollers, wind power rollers,and taper rollers, etc. CHG is an ISO 9001:2008 certified manufacturer, we also accept and cooperate with famous international testing institutions, such as S.G.S、ASIA, etc to validate our quality base on our customer's requirements. After many years' development,CHG bearings have been extensively used in Industrial robot, aviation, aerospace, defense, medical equipment, etc.And the annual revenue of CHG can reach up to 100 million RMB. Nowadays, CHG has been recognized as an advanced bearing manufacturer due to high quality products and excellent service. our customers are widely distributed in the world, such as United States, Germany, Dutch, Japan, India, and so on.

About Us

Since our company was founded, our products have been applied to industrial robots, aerospace, military, medical, precision machinery, wind power and other fields domestically and internationally. With years of baptism, CHG staff adheres to the business philosophy “Provide customers with the best bearing solutions”. Regarding professionalism, focus, innovation and hard work as the core values, we will strive to build CHG into a well-known brand in the bearing industry!

Details
Luoyang Huigong Bearing Technology Co., Ltd
News
  • Bearing Inspection 1.Size: inner diameter, outer diameter, height 2.Clearance 3. Rotational flexibility 4. Surface quality 5. Hardness

    0209-2022
  • After years of technical research, Luoyang Huigong Bearing has developed a solid lubricated stainless steel high precision double row angular contact thin wall bearing, bearing model number HWAD721P4.

    2308-2022
  • September in golden autumn, fruitful. In order to let all staffs have a peaceful and happy Mid-Autumn Festival, on September 6, Huigong Bearing sent warm holiday benefits to all staffs, so that all staffs can feel the care from Huigong Bearing while reuniting with their families.

    1209-2022